JURIBLOGSPHERE

Le Blog Juridique au Service de la Communauté des Internautes

Vous êtes des lecteurs fidèles et réguliers de ce blog, alors il ne vous aura pas échappé que j’ai déjà traité du sujet, il y a maintenant plusieurs mois, à l’occasion de la mise en place par la fondation Abbé Pierre de sa plateforme téléphonique nationale « ALLO PREVENTION EXPULSIONS ».

Au sortir de la trève hivernale des expulsions, le Gouvernement, via son secrétaire d’Etat au logement Benoist Apparu, vient d’imiter cette démarche.

Il a annoncé, hier (16 mars), avoir confié à l’Agence nationale d’information sur le logement la gestion d’un numéro unique gratuit « SOS Loyers impayés » à destination des propriétaires et des locataires, « afin de mieux prévenir les expulsions liées aux situations d’impayés ».

SOS LOYERS IMPAYES AU 0805 160 075 (numéro vert gratuit)

En appelant ce numéro vert, locataires et  propriétaires pourront bénéficier de conseils et d’un accompagnement adapté à leur situation, grâce à une mise en relation rapide avec un conseiller de l’Agence départementale pour l’information sur le logement la plus proche de leur domicile.

« SOS Loyers impayés » est opérationnel depuis hier (16 mars).

Partager/Mettre dans vos favoris

Publié par Jack D Le 17 - mars - 2010 Actualité

Laisser une réponse

Souscrire ici